Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sissia
16 avril 2007

Je suis de retour

Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin (sans grand enthousiasme). De mon côté, je reprends ma recherche d'emploi sur de bonnes bases (un entretien décroché ce matin pour vendredi...) et refais une courte apparition sur mon blog que j'ai délaissé depuis bien trop longtemps.

Tignes a accueilli notre petite famille la première semaine d'avril et je dois dire que ce séjour nous a fait le plus grand bien : bonne neige (avec même 15 à 25 cm de neige fraîche le mercredi 4 avril) ; soleil ; ciel bleu ; ski ; bonne humeur ; la 1ère étoile pour Paul ; des expériences culinaires intéressantes... plein de choses à raconter !

DSCN2138

Pendant la 2ème semaine de vacances, j'avais prévu de revoir la présentation de mon blog mais je me suis consacrée avec les enfants à la nouvelle déco du salon et de la salle à manger. Nous voilà dans des tons printaniers (vert et rose), ce qui donne une autre ambiance à la maison après la déco hivernale rouge et safran. En attendant la déco d'été (peut-être du bleu turquoise...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises de Sissia
Publicité
Publicité